L’Hypnose et les Addictions

hypnose et addictions

 

L’hypnose pour les addictions :

Cigarette ; alcool ; cannabis ; diverses drogues, nourriture ; jeux vidéo, la liste pourrait être longue de tout ce qui peut constituer une addiction, l’hypnose est une des meilleures solutions pour accompagner et vous débarrassé de vos addictions :

https://www.topsante.com/medecine/psycho/stress/l-hypnose-pour-en-finir-avec-ses-addictions-et-ses-phobies-247777

Nous sommes souvent très lucides sur nos addictions, ou nous savons habilement nous arranger avec notre conscience pour minimiser l’impact qu’elles peuvent avoir sur nos vies.

Puis vient la prise de conscience, nous ne voulons plus de cette mauvaise habitude, qui même si fut un temps était un plaisir, n’est devenu qu’une obligation et une contrainte qui nous contrôle et nous domine.

Bien sûr, il y a le temps de la prise de conscience, et le moment de l’application, et la souvent, même avec toute la meilleure volonté du monde, il est bien difficile de mettre en pratique ses nouvelles résolutions.

L’hypnose peut être l’aide et le soutien qui vous aideront enfin à franchir le pas ! Je vous reçois donc pour en finir avec ces addictions qui vous gâche la vie.

Une fois l’entretien et les objectifs posés ensemble, nous fixons ensuite une échéance pour l’arrêt, et grâce à l’hypnose, je vous aide à vous défaire de cette addiction, et à entamer une nouvelle vie, débarrassé de ce poids encombrant.

L’hypnose est très efficace pour le suivi des et l’accompagnement des addictions, bien entendu avec la cigarette qui est une des principales demandes, mais pas seulement, car l’addiction ne concerne pas uniquement les produits et drogues, mais également les personnes ou les habitudes diverses, on peut être dépendant à une relation ou tout simplement à un style de vie.

En finir avec ses addictions :

Les personnes subissant des addictions le savent bien, les tentatives d’arrêt sont souvent répétitives et se terminent généralement toutes de la même façon : reprendre puis arrêter, et ainsi de suite …

Le grand Milton Erickson, créateur de l’hypnose ericksonienne le disait : “ un objectif dans date est juste un rêve “ alors n’attendez plus, il peut être parfois préférable de se faire aider par un professionnel, en aucun cas c’est une faiblesse, je sais d’expérience que les échecs aux tentatives d’arrêt ne sont pas dus à un manque de motivation, mais plutôt à un manque de stratégie, que je peux justement vous amener avec mon expérience et les techniques que j’utilise.

Pour résumer, voici les principales utilisations de l’hypnose pour les addictions :

Hypnose pour arrêter le tabac 

hypnose pour arrêter  le Cannabis

Hypnose pour la dépendance au jeu.

Hypnose pour la dépendance au sucre

Hypnose pour la dépendance à la nourriture

Hypnose pour arrêter l’alcool

Hypnose pour arrêter la cocaïne

 

 

www.topsante.com

N’attendez plus et autorisez-vous à changer !

Me contacter